Rechercher

Qu'est-ce qu'un cercle de femmes ?

Dernière mise à jour : 12 mars

Un cercle de femmes est une rencontre entre femmes pour se reconnecter au féminin sacré. C'est un espace de guérison, de la connaissance de soi, de partage, de célébration et de connexion avec l'univers de chaque femme.

C'est un lieu qui nous nourrit, nous fortifie et nous renforce grâce à la merveilleuse énergie qui se crée.


Le cercle est une pratique ancestrale issue notamment de la sagesse indigène, ils se sont crées grâce à la nécessité de revenir à l’essence féminine. La forme circulaire représente la psyché féminine, où il n’existe pas de relations hiérarchiques, mais des relations harmonieuses, fluides et égalitaires.

Nous nous asseyons en cercle pour nous rappeler que nous avons toutes le droit d’être regardée et entendue. Il représente symboliquement l’équité, la fluidité et la clarté.


Dans le cercle nous sommes tous égaux, en respectant nos différents processus individuels. Il n’y a personne devant toi ni derrière toi. Il n’y a personne au dessus ni en dessous de toi. Le cercle est Sacré car il crée l’Unité


​Les cercles de femmes sont l'antidote au patriarcat et où l'éveil féminin est nourri et fortifié et n'a rien à voir avec le féminisme bien connu. C'est un travail pour le développement de la Conscience et l'un de ses objectifs est d’harmoniser, d'équilibrer et d'unir les polarités féminine et masculine à l'intérieur de chaque femmes.


Faire partie d'un cercle de femmes c’est revenir à notre essence véritable.!!


Corazón.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout