Rechercher

Qu'est-ce que le féminin sacré ?

Depuis toujours les femmes ont été le sujet de grands mystères.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle elles ont tant été bafouées dans leurs corps, dans leurs êtres, dans leurs vies; aujourd’hui encore dans certaines cultures ou contrées, plus que tout.

Depuis la nuit des temps, la femme a été mise dans une position de soumission, pour cette société patriarcale, de part la religion, sa culture, par l’éducation qu’elle a reçue, par son environnement. Les femmes osant s’affirmer en tant que femme, en tant que puissance féminine ont été cataloguée, violentées, rejetées, tuées pour avoir voulu exprimer ce qu’elles étaient.

Possiblement la peur d’un pouvoir intérieur...


Qu’est-ce que le féminin sacré?


C'est la reconnexion à son essence à sa puissance féminin et aux sagesses féminines ancestrales.

Les femmes sont la puissance créatrice même, celles qui portent la vie, mais aussi un grand pouvoir divin et n'a rien à voir avec le féminisme bien connu.


C'est une énergie et une force puissante également que chaque personne a à l'intérieur, qu’on soit un homme, une femme dans l'attente d'être réveillée complètement et équilibrée. Cette énergie est contenue, amoindrie, ignorée voire même reniée par beaucoup de gens. Cette Terre a besoin de recevoir ce potentiel féminin, pour rééquilibrer le flux énergétique yin/yang.

Il est l'heure de ramener l'énergie féminine de retour à sa place souveraine, de réveiller le féminin sacré qui existe à l'intérieur de chaque être humain, au delà des genres..


Corazón.




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout