Rechercher

Incarnant l'équilibre transcendantal

Dernière mise à jour : 6 avr.

Le chemin du Cœur est le chemin de l'amour et de la force en même temps.

C’est à dire notre équilibre intérieur yin/yang, notre énergie féminine sacrée et notre énergie masculine sacrée unies, et non pas l'amour ou la force.. ce qui a été confondue avec les émotions ou la soumission et la domination, qui régissent ce monde.

Le véritable équilibre est un état interne de notre être en essence, de notre Cœur maître, qui est en dehors de l'identification avec la forme et au-delà des trois premiers sceaux ou chakras. Il existe d'autres états de conscience qui vont au-delà du plaisir terrestre de ce monde matériel et qui reposent sur des états intérieurs merveilleux, sur des sentiments d'Amour vrai, d'Unité et de liberté à la fois, d'Autonomie, etc… Il n'y a vraiment pas de mots pour les décrire.

Dans ce plan physique, retourner à notre Essence naturelle d'équilibre interne est le grand but de nos vies. Notre autre partie, manifestée comme une autre polarité dans notre Intérieur, attend cette Réunion sacrée de pur Amour universel.

Vraiment nous sommes déjà complets, nous n'avons qu'à prendre conscience de cette vérité que je ressens et qui est un travail de vie ou de vies pour se rendre compte de ce que cela est !

Que nous sommes Un en Essence.

Corazón.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout